NOTRE EQUIPE

En 2002, Guillaume Landriault décide de fonder sa propre entreprise après avoir vu son père mener sa propre entreprise de pneus pendant plus de 20 ans. Dans les premières années, Guillaume menait une entreprise de pneus mobile, c’est-à-dire qu’il n’effectuait que des services d’urgences et des changements de pneus sur la route. Il travaillait 7 jours sur 7 afin de se bâtir une bonne réputation ainsi que des standards élevés.

Après deux ans d’opération sur la route, l’idée d’avoir son propre garage avec un espace bureau lui vint. Il commença tout d’abord par louer un petit espace à Alfred, en Ontario, où il pouvait garder de l’inventaire. L’idée de faire l’achat d’un garage ne le quittait tout de même pas. En 2007, Guillaume eut finalement les ressources pour acheter un garage situé aux abords de la Route 17 à Alfred. Malgré le fait qu’il continuait d’offrir des changements de pneus et des services d’urgence sur la route, il pouvait maintenant offrir des services au garage.

Depuis ce temps, OK Pneu Landriault Tire Inc. est devenu le spécialiste du pneu de la région. Son équipe dessert la plupart des fermes locales, des entreprises de la région aussi loin que dans l’ouest canadien. Juste à temps pour souligner notre 15e anniversaire,  Guillaume Landriault a été finaliste dans la catégorie Jeune Entrepreneur au gala de l’entreprise 2017 de Prescott-Russell!                                 

Après 4 ans de travail étroit avec un sous-entrepreneur de Val d’Or, Pneu Landriault Tire Inc. décide de prendre de l’expansion et de conquérir le marché minier du nord du Québec en ouvrant une nouvelle division, OK Pneu Landriault Division Nord-Ouest à Val d’Or, qui, a été finaliste dans la catégorie Nouvelle Entreprise au gala de l’entreprise 2017 de la chambre des commerces de Val d’or. Cette nouvelle division fournit maintenant plusieurs entreprises locales de la région mais également plusieurs mines.

OK Pneu Landriault Tire Inc. compte sur toute une équipe afin de supporter la demande toujours grandissante.